Jour 18: Friends!

2008-07-26

Promenade sur le Sunshine Coast
260 km

Petite randonnée entre Gibson et Earl’s Cove. Je décide finalement de ne pas prendre le deuxième ferry car je soupçonne que le paysage est relativement similaire de l’autre côté. Et de plus, mes amis me contactent et me confirment qu’ils sont en route vers Gibson sur le traversier. Je les rencontre en fin d’après midi et préparons notre repas festif de la soirée.

Isabelle et Sylvain enfin arrivés!

Isabelle et Sylvain enfin arrivés!

Ce fût une soirée bien plaisante. Nous avons échangé sur nos Aventures si différentes mais si similaire en même temps. Isabelle et Sylvain sont de bon amis ultras sportifs. L’an passé, ils ont traversé l’Europe en vélo et cette année, ils s’attaquent à la côte ouest Américaine en débutant par la région de Vancouver et l’Ile de Vancouver. Ils feront finalement 2400 km en 27 jours. Quand je pense aux inconforts vécus lors de mes périples, les voir aller et surtout travailler fort sur leur monture remet le tout en perspective… Un véritable exemple de planification, de performance et de courage!

Mes amis ont bien appréciés mes talents de chef et surtout les superbes steaks cuit sur le feu de camp… Surtout qu’ils sont habitués aux repas froid et barres tendres comme menu! (Ils m’en parlent encore aujourd’hui!!!)

Évidemment, un peu de pluie en fin de soirée et une belle nuit de camping pas trop fraiche!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :